Pourquoi faire un stage avec Méli Vélo ???

Passionné de vélo, de voyages, de nature et de grands espaces, je souhaite proposer des stages et des séjours à mon image. 

Sans chichis, on pratique le vélo comme je l'aime. 

 

Des petits groupes (généralement limités à 7 cyclistes) pour privilégier la convivialité.

Je roule avec vous tous les jours. Je suis là pour vous guider mais également pour réguler l'allure sur les parties plates et intermédiaires. Ainsi vous participerez à un vrai stage avec un vrai esprit de groupe.

 

De plus, le mini-bus nous assiste sur chaque sortie transportant les affaires de rechange, le matériel de dépannage ainsi que le ravitaillement liquide et solide.

 

Des destinations de rêve...

Pyrénées, Alpes, Corse, Costa Brava et tant d'autres à la demande... Des routes, des cols et des sports à faire rêver tous les cyclistes !!

 

Des hébergements choisis

Le plus souvent, nous logerons dans des hôtels à taille humaine. Je recherche toujours le côté chaleureux et typique dans le choix des hôtels.

 

Pas de surprise lors de l'addition...

Les tarifs de mes stages sont toujours sur la base d'une chambre single. Pas de tarifs attrayants avec pleins d'options à rajouter pour au final arriver à une note salée...

Tout est compris d'entrée ainsi pas de mauvaise surprise !!!

 

Quel stage choisir?

Pour des cyclistes débutants à confirmés souhaitant découvrir ou re-découvrir des régions de France ou d'ailleurs à vélo.

 

Je suis un cycliste régulier (1 à 2 sorties par semaine, 1000 à 2500kms par an) : Stage Costa Brava, Stage Montée du Géant, Stage WE Tourmalet.

 

Je suis un cycliste confirmé (3 sorties et + par semaine, plus de 2500kms par an) : séjour en Corse, stage reco EDT, Grands cols pyrénéens, traversée des Pyrénées.